Un ultimatum pour Amy Winehouse et sa boulimie.

20/11/2007 00:00

le

Le mari d'Amy Winehouse l'a supplié de se battre contre la boulimie avant que la maladie n'ait raison d'elle.

En effet, Blacke Fielder-Civil, le mari de la chanteuse, qui a été arrêté et emprisonné début novembre, a été choqué par la maigreur de sa femme alors que celle-ci lui rendait visite en prison, la semaine dernière.

Selon certaines sources, Blake - accusé de coups et blessures et d'entrave à la justice - aurait avoué à sa femme être vraiment préoccupé par son état de santé. « Tu es bien trop maigre. Moi, pour la première fois depuis plusieurs mois, je mange trois repas par jour et je dois dire que je me sens beaucoup mieux. Mais toi, tu te drogues, tu ne manges pas et voilà que tu te mets à faire des malaises. Tu dois commencer à mieux t'alimenter sans quoi la boulimie te détruira ».

Et si Amy a affirmé l'an passé qu'elle se battait contre ses troubles alimentaires et qu'elle avait repris du poids, Blake lui, est inquiet car depuis son incarcération, sa femme ne se soucierait plus d'elle-même.

C'est d'ailleurs ce qu'un ami de Blake a confirmé au journal britannique News of the World, affirmant que si son bad boy de copain avait mûri derrière les barreaux, et avait été capable de faire le point sur sa vie, Amy elle, était faible sans son mari à ses côtés. « Elle vit sous l'emprise de la drogue et de l'alcool. Blake est conscient de la manière dont se comporte Amy. Il l'appelle chaque jour et la supplie d'être forte. »

Mais entre l'absence de son mari, ses larmes en prison et les sifflets de ses fans lors du premier concert de sa tournée britannique, pas sûr que ce soutien moral soit suffisant ...

 


Créer un site internet gratuit Webnode