Le mari d'Amy Winehouse demande le divorce
Invoquant un adultère de sa femme, Blake Fielder-Civil a engagé une procédure de divorce, a annoncé l'avocat du mari de la chanteuse britannique.
C'est la fin de presque deux ans de mariage tumulteux. Lundi, l'avocat de Blacke Fielder-Civil a annoncé que son client, mari de la chanteuse britannique Amy Winehouse, avait demandé le divorce, invoquant un adultère de sa femme. "Je peux confirmer que j'ai été chargé d'engager un procédure de divorce en raison de l'adultère d'Amy", a indiqué Henri Brandman. Un porte-parole de la "diva trash de la soul" a confirmé que "des documents sont arrivés et l'affaire est entre les mains des avocats d'Amy".
Le couple, qui s'est marié à Miami en mai 2007, a entretenu une relation tumultueuse marquée notamment par l'emprisonnement pendant une bonne partie de l'année dernière de Fielder-Civil pour avoir agressé le gérant d'un pub et pour entrave à la justice. De son côté, Amy Winehouse, 25 ans, a été hospitalisée à plusieurs reprises et a effectué plusieurs séjours dans des centres de désintoxication pour son addiction à la drogue et à l'alcool.
A l'origine de la séparation peut-être, les photographies publiées la semaine dernière par la presse britannique. Sur celles-ci, on pouvait voir Amy Winehouse dans les bras d'un acteur britannique méconnu, Josh Bowman, 21 ans, en vacances à Ste Lucie.