Le mari d'Amy Winehouse obtient le divorce pour adultère
Après deux ans de mariage, Blake Fielder-Civil, 27 ans, a demandé le divorce au motif d'un adultère commis par la chanteuse en 2008.
Nouvel épisode dans la vie mouvementée d'Amy Winehouse: la chanteuse a divorcé ce jeudi de son mari Blake Fielder-Civil. Leur mariage aura duré un peu plus de deux ans et c'est Fielder-Civil, 27 ans, qui a demandé le divorce au motif d'un adultère commis par la chanteuse de 25 ans. Aucun des deux époux n'était présent lors de l'officialisation de leur rupture.
Dans les papiers de divorce, Amy Winehouse, surnommée la "diva trash de la soul", admet l'accusation d'adultère commis en avril 2008. Fielder-Civil, qui juge "intenable" de devoir continuer à vivre avec Winehouse, y explique qu'ils ne faisaient plus vie commune depuis cette date. Winehouse ajoute dans ces documents ne pas s'opposer au fait de devoir payer les frais du divorce.
Prison et désintox
Le couple, qui s'était marié à Miami en mai 2007, a entretenu une relation tumultueuse marquée par l'emprisonnement pendant une bonne partie de l'année dernière de Fielder-Civil pour avoir agressé le gérant d'un pub et pour entrave à la justice.
De son côté, Amy Winehouse a été hospitalisée à plusieurs reprises et a fait plusieurs séjours dans des centres de désintoxication pour son addiction à la drogue et à l'alcool. Elle a remporté en 2008 cinq "Grammy awards", dont celui de la "meilleure révélation" et du "meilleur disque de l'année".