La mort d'Amy Winehouse inexpliquée pour le moment
Alors que des médias britanniques avancent que la chanteuse est décédée samedi des suites d'une overdose, la police précise qu'il n'y aura pas d'examen médico-légal avant lundi.
De quoi est-elle morte ? Dimanche, la police britannique explique que la cause du décès d'Amy Winehouse reste inexpliquée dans l'attente d'un examen médico-légal dont la date ne sera pas fixée avant lundi. La chanteuse, qui connaissait des problèmes d'addiction à l'alcool et à la drogue, a été retrouvée morte samedi après-midi dans son appartement londonien. Elle avait 27 ans.
"La date et l'heure de l'examen médico-légal ne seront pas fixés avant lundi matin", a annoncé un communiqué de la police londonienne dimanche matin. La veille, la police avait souligné à la suite d'informations évoquant une possible overdose qu'"aucun examen médico-légal n'ayant encore eu lieu, il serait inapproprié de spéculer sur la cause du décès". Amy Winehouse avait dû annuler une tournée européenne cet été après un concert désastreux à Belgrade, le 18 juin, où elle était apparue titubante et incapable d'articuler les paroles de ses chansons.