Amy Winehouse s'éclate en vacances à Sainte Lucie
01/01/2009 00:00
L'année s'est terminée sur une très bonne note pour Amy Winehouse. Rien de tel que le soleil des Caraïbes pour vous requinquer une starlette en détresse !
Pour les fêtes de fin d'année, Amy Winehouse a décidé de quitter la grisaille londonienne et tous les problèmes qu'elle traîne là-bas depuis plusieurs mois pour se ressourcer dans les Caraïbes. Et ses vacances à Sainte Lucie semblent lui réussir puisqu'elle a été aperçue rayonnante sur la plage.
Détendue et heureuse, la diva soul profite d'un séjour à l'ambiance très "sea, sex and sun". Surtout que des témoins de l'hôtel dans lequel elle réside auraient relaté au Sun que la star se serait sérieusement rapprochée d'un des employés, un petit gars du nom de Matt : "Elle passe du temps avec lui à chaque fois qu'elle en a l'occasion et ils sont inspéarables depuis qu'ils se sont rencontrés. Ils ont à peu près le même âge et d'après ce qu'on a pu voir il n'y a aucun doute sur le fait qu'ils se plaisent. Amy lui tourne autour comme un elfe !" a révélé la source au tabloïd.
Pas étonnant donc qu'Amy se sente aussi charmée par l'île et ait déclaré ces derniers jours avoir très envie de rester vivre dans les Caraïbes. Il n'empêche que ce petit interlude paradisiaque ne va certainement pas pouvoir durer : outre ses obligations professionnelles, ses anciens démons vont vite la rattraper puisqu'une cour de justice norvégienne l'a cité à comparaître dans une affaire de détention de drogue. Elle est donc attendue de pied ferme le 12 janvier à Bergen pour l'ouverture de son procès.
En attendant, on lui souhaite de bien profiter de ses derniers jours d'insouciance ensoleillés...