Amy Winehouse annule ses engagements en 2008
Annoncé par sa maison de disque, Amy Whinehouse annule tout ses engagements pour l'année à venir. Une pause nécessaire pour sa santé selon ses proches.
Mardi dernier une dépêche (LONDRES) AFP venant de la maison de disque de la jeune princesse de la soul, Amy Winehouse. On y apprend que la chanteuse a annulée tout ses engagements pour l'année a venir dont sa tournée, « pour le bien être de sa santé ».
"Dans l'intérêt de sa santé et de son bien-être, il a été ordonné à Amy de prendre un repos complet et de traiter ses problèmes de santé", a poursuivi la maison de disques.
La chanteuse sort à peine d'une cure de désintoxication pour laquelle elle avait déjà due annulée ses concert cet été, ses différentes addictions notamment alcool et drogue en tout genres avait mis en très grand danger la santé de l'artiste.
Les problèmes semble s'acharnaient sur elle car après la sortit de son album Back To Black on a récemment appris qu'elle avait également souffert d'anorexie et de boulimie, a cela s'ajoute l'incarcération de son mari Blake Fielder-Civil, inculpé le 10 novembre dernier pour entrave a la justice et incarcéré depuis.